Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /web/cougargloo/legloo/utils/copix/db/drivers/mysql/CopixDbConnection.mysql.class.php on line 35
Legloo - La revue de presse de legloo.com

Tchater, rencontrer, et plus si affinités

Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
mot de passe oublié ?

La revue de presse de legloo.com

L'AMOUR PEUT DURER TOUJOURS
Peut-on aimer pour toujours? Il se pourrait qu'avec quelques trucs et un peu de volonté, « l'amour toujours » soit quand même à notre portée. Non seulement l'amour peut durer, mais aussi s'ancrer dans nos coeurs et nos cerveaux à tout jamais.

L'amour active des circuits spécifiques, bien différents de ceux impliqués dans le désir sexuel et l'amour maternel.
Des chercheurs ont fait l'expérience avec de vieux amants de 40 à 65 ans depuis plus de vingt ans. Résultats, les scanners sont formels: leurs cerveaux activent les mêmes circuits que ceux des tourtereaux des premiers mois. Les relations à long terme pourraient donc être aussi romantiques et passionées que les relations qui viennent tout juste de commencer.

Maintenant, le tout est de savoir comment faire durer la passion.
Au début, tout est simple, une rencontre plaisante, c'est l'amour passion, on ne se quitte plus, on a des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre.

Malheureusement, pour la plupart, les effets ne durent pas, c'est la fin du couple, on part chercher ailleurs celle ou celui qui pourrait nous faire revivre ces purs moments de bien-être et d'euphorie.

Et pour les autres? Tout n'est pas perdu.
Si l'envie nous prend, il suffirait de peu pour allumer les circuits des «vieux amants». A nous de jouer, de trouver les clés et d'adopter les comportements qui pourront susciter de nouvelles réactions chimiques et nous tourner la tête pour encore vingt ans. Les massages, les câlins, les caresses, les mots doux, les tête-à-tête. Mais il y a mieux: il suffirait de connaître notre personnalité et celle de notre chéri pour trouver la clé et déclencher les bons messages chimiques qui fait que l'amour dure toujours. Le dialogue, la parole et l'échange compte aussi. Ils impliquent des aires du cerveau qui permettent de se construire une image idéale de l'être aimé et de l'apprécier chaque jour un peu plus.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter nos services via assistance@legloo.com.
Nous contacter : assistance@legloo.com | Signaler un abus d'utilisation | Adresse : Legloo - rue de la porte neuve 10 boite 1- 6700 ARLON - BELGIQUE
Plan du site | Aide | Partenaires | sitemap.xml |à propos , lundi 22 janvier 2018